ConnexionLogin aa+

Maintenir la touche CTRL. Cmd-clé pour Mac.
Appuyez sur + pour agrandir ou - à se rétrécir.

meny Menu
Home  > Termes et Conditions

Termes et Conditions

Ce site internet (le “Site”) est entretenu par Triaba.com de Ås, Norvège ("Triaba"). Le panel ("Panel") fait référence au panel en ligne de consommateurs adultes.

Utilisation. Les individus peuvent utiliser ce Site seulement en conformité avec les Termes et Conditions que l'on trouve ici dans un but personnel et non-commercial. Tout autre usage est interdit. Devenir et être membre du Panel est toujours gratuit. La participation aux activités du panel est toujours optionnelle. Les individus peuvent se désinscrire du Panel à n'importe quel moment sans frais et sans obligation.

Politique de confidentialité. Triaba considère de façon sérieuse le respect de la vie privée de chacun. Pour plus d'information au sujet de la façon dont nous utilisons les informations collectées à votre sujet, veuillez consulter notre “Politique de confidentialité”.

Conditions d'adhésion. Le Panel Triaba est ouvert aux individus de 15 ans et plus et résidant dans l'un ou l'autre des pays suivants Etats-Unis, Canada, Norvège, Suède, Danemark, Finlande, Allemagne, Autriche, Suisse, Pays-Bas, Espagne, UK, Afrique du Sud, Inde, Lituanie, Irlande, Mexique, Japon et Australie. L'adhésion est spécifique à un individu avec une unique adresse email. Une personne ne peut pas apparaître en tant que membre du Panel Triaba plusieurs fois (c'est à dire sous différentes identités).

Devenir membre du Panel. Alors qu'une partie du contenu sur le site est accessible aux visiteurs anonymes, d'autres services et contenus peuvent être réservés aux membres du Panel. Afin de devenir membre, un individu doit fournir des informations véridiques lorsqu'il s'inscrit au Panel et ne doit pas utiliser de pseudonymes ou d'autres moyens de cacher sa véritable identité. Si un individu fourni des informations matérielles pertinentes lors de son inscription qui se révèlent être fausses, imprécises, non réalisées ou incomplètes, ou bien si Triaba et/ou un des ses agents a des raisons valables de soupçonner ces informations d'être fausses, imprécises, non réalisées ou incomplètes, Triaba et/ou un de ses agents en ayant l'autorité a le droit de mettre fin à son adhésion et de refuser tout accès et utilisation courants ou futurs du Site, et peut aussi, sur son propre jugement, déclarer comme nul et non avenu l'accumulation par l'individu de rémunérations ou de prix quelqu'en soit la somme.

Créer et maintenir son adhésion au Panel. Afin d'accéder à l'espace réservé aux membres du Panel Triaba, il sera demandé à chaque membre du panel au cours de l'inscription de créer un nom d'utilisateur. Un mot de passe vous sera envoyé par mail. Vous êtes responsable de la sécurité concernant votre mot de passe et serait uniquement responsable de toute utilisation autorisée ou non sous un tel mot de passe.

Fréquence des invitations et de la participation aux enquêtes par les membres du Panel. Dans les informations personnelles renseignées sur leur profil en ligne, les membres du panel peuvent indiquer le nombre maximum d'enquêtes auxquelles ils souhaiteraient participer chaque mois. Les membres du panel peuvent recevoir fréquemment des invitations pour répondre à des enquêtes jusqu'à l'atteinte du quota qu'ils se sont fixés et qu'ils ont indiqué ou bien les membres du panel peuvent ne pas recevoir d'invitations du tout. Après avoir répondu à une enquête donnée, un membre du panel peut avoir à attendre un certains nombres de jours avant de recevoir une invitation pour répondre à une autre enquête. Même si nous faisons de notre mieux afin d'envoyer à chaque membre du panel des invitations aussi fréquemment qu'il le désire, il peut arriver, à cause de différents facteurs, qu'un membre du panel ne reçoive pas autant qu'il le voudrait d'invitations à participer à des enquêtes. Noter que Triaba et CINT/OpinionHUB ne sont soumis à absolument aucune obligation d'offrir un nombre spécifique ou minimum d'invitations à des enquêtes.

Tant que les membres maintiennent à jour leur compte (i.e. les informations du profil sont à jour, un niveau raisonnable de participation aux enquêtes proposées est atteint, etc...) les rémunérations seront maintenues sans limite de date.

Usage non-autorisé. Un individu ne peut pas utiliser de dispositifs technologiques, tels que des araignées, robots ou autres technologies minières de traitement automatisé des données dans le but de les cataloger, télécharger, stocker ou bien de reproduire ou divulguer le contenu disponible sur le Site. Il n'est pas non plus permis à un individu de manipuler les résultats d'un panel, sondage, enquête ou prix trouvés sur ce Site ou dans le contexte de n'importe quelle activité auquelle il participe suite à son adhésion au panel. Vous ne pouvez pas mener d'action interférant avec le Site ou avec l'utilisation qu'en ont les autres utilisateurs, y compris, et sans limite, via des moyens pour surcharger, “inonder”, “bombarder de mails” ou “faire s'écrouler” le Site. Vous ne pouvez pas envoyer de mails non sollicités, y compris des promotions et/ou des publicités pour des produits ou services. Vous ne pouvez pas piéger des parties du Site avec d'autres sites internet ou altérer l'apparence du Site. Triaba cooperera entièrement , dans les limites d'application des lois, avec les représentants de la loi ou les décisions de justice lui demandant ou ordonnant la divulgation de l'identité de toute personne postant ce genre d'informations ou utilisant ce genre de matériels.

Mise à jour du profil. Les membres du panel Triaba acceptent de mettre rapidement à jour des changements concernant leurs informations personnelles et autres, y compris le nom, l'adresse email, le numéro de téléphone et les informations démographiques de leur profil après s'être connecté avec leurs identifiants en tant que de membre.

Inactivité et résiliation du compte par Triaba . Si un membre ne participe à aucune enquête pendant une certaine période de temps, Triaba peut décider, sur son seul jugement, de mettre fin à son adhésion sans préavis. D'autres raisons pouvant entraîner la fin de l'adhésion sans préavis peuvent être, entre autre, des réponses inadéquates ou mensongères aux enquêtes et le membre du panel ayant une adresse email non délivrable ou une boîte mail pleine après plusieurs tentatives pour contacter le membre. De plus, Triaba peut, sur son seul jugement, considérer d'autres faits ou conditions suffisants pour mettre fin à l'adhésion. Après que l'on ait mis fin à son adhésion, l'individu concerné ne recevra plus d'invitations pour participer à des enquêtes en tant que membre du panel. Triaba peut ou non selon son jugement communiquer au membre du panel une notification de fin d'adhésion. Si un membre du panel suspecte que son adhésion soit terminée parce qu'il ne reçoit plus d'invitations pour des enquêtes ou pour d'autres raisons, il peut contacter Triaba en utilisant les coordonnées disponibles sur la page “nous contacter” du Site. En général, dans le cas où l'adhésion prend fin en raison de l'inactivité du membre, les rémunérations en attente (i.e. au dessus du niveau seuil récupérable) peuvent être réclamées pendant les 90 jours suivants la date de fin d'adhésion. Après cette période, la possibilité de réclamer une rémunération est expirée. Comme condition d'adhésion, vous renoncez par la présente à toutes réclamations contre Triaba et ses filiales en raison ou liées à de telles interruptions d'adhésion ou d'expiration des rémunérations.

Communication entre les membres du panel et Triaba. En devenant un membre du panel, un individu accepte de recevoir des emails envoyés en notre nom invitant la personne à participer à des enquêtes qui  correspondront normalement aux expériences et formations indiquées lors de l'inscription au panel. La participation à toutes les enquêtes est toujours volontaire. De temps en temps, des newsletters concernant des nouvelles au sujet de panels ou compagnies pertinentes peuvent aussi vous être envoyées pour votre information. Des liens vers des adresses email sont fournis sur le site afin que vous puissiez nous contacter directement si vous avez des questions ou des inquiétudes. Chaque email que nous recevons est lu et une réponse individuelle est apportée; veuillez nous laissez un maximum de 2-3 jours de travail avant que nous retournions vers vous.

Annulation de l'adhésion. Si quelqu'un fait ce choix, quelqu'un peut annuler son adhésion au panel à n'importe quel moment sans charge ou obligation. Un membre peut simplement se connecter et cliquer sur  le lien “se désinscrire” pour se désabonner. Veuillez noter que tous les points accumulés ne peuvent pas être transferrés ou retirés en liquide et seront annulés de façon définitive.

Propriété intellectuelle . Toutes les pages et contenus du Site ou liés aux enquêtes, y compris notamment les textes, graphiques, audios, videos, photographies, enquêtes, logos et autres matériaux, sont la propriété intellectuelle et leur usage est autorisé par Triaba et ses détenteurs, ses partenaires commerciaux et filiales, y compris toutes les marques déposées, les marques de service, droits d'auteur, brevets et secrets de fabrication contenus dans le site. Vous ne pouvez en aucune façon modifier, copier, reproduire, créer des travaux dérivés, republier, afficher, télécharger, poster, transmettre ou distribuer le contenu disponible sur ce site sans le consentement préalable écrit de Triaba.

Limitation de responsabilité . Le Site, y compris tous les contenus ou services disponibles sur celui-ci ou par son biais, est fourni “comme tel”. Dans la pleine mesure de ce qui est conforme à la loi, Triaba ne donne aucune garantie de quelques sortes que ce soit pour le contenu du Site. De plus, Triaba se décharge de toutes garanties expresses ou implicites, y compris, et sans être limité, au non-infraction, à la valeur commerciale des titres ou à l'adaptation à un besoin particulier. Triaba ne garantit pas que les fonctions présentes sur le Site ou que tous les contenus et matériaux présents à l'intérieur ne soient pas interrompus ou ne contiennent aucune erreur, et ces défauts seront corrigés, ou bien le Site ou le serveur qui les ont commis seront corrigés, ou bien que le Site ou le serveur qui les ont rendus disponibles ne contiennent pas de virus ou autres éléments nuisibles. En aucun cas Triaba ne pourra être déclaré responsable sous aucun prétexte, contrat, stricte responsabilité ou autre théorie légale ou équitable en ce qui concerne la perte de profits, la perte de données, la perte d'opportunité, les frais de couverture, dommages et intérêts, dégâts, mort personnelle par blessure/ injustifiée, accident spécial, dégâts indirects ou en conséquence, chacuns étant par la présente exclus par accord entre les parties. indépendamment du fait que l'une ou l'autre des parties aient vraiment été informées de la possibilité de tels dégâts.

Changements. Toutes les informations postées sur le Site sont succeptibles d'être modifiées sans préavis. Cela comprend tous les aspects en relation avec le Panel, y compris, mais non limité aux détails concernant le seuil d'argent nécessaire pour être remboursé et la valeur monétaire ainsi que les conditions de paiement. De plus, ces Termes et Conditions peuvent être changés à n'importe quel moment sans préavis antérieur. Nous réaliserons de tels changements en les postant sur le Site et il est demandé à ceux étant concernés par ces termes de vérifier régulièrement les contenus du site internet afin de contrôler ces changements.

Indemnisation. Vous consentez à indemniser, défendre et considérer comme non coupable Triaba, ses employés, directeurs, membres de bureau, agents et représentants de et contre toutes réclamations, demandes, responsabilités, coûts et dépenses d'un tiers, y compris les honoraires et frais acceptables d'avocat, résultant de, ou liés, à toutes violation par vous de ces Termes et Conditions ou de la loi applicable.

Limite de responsabilité . Triaba ne peut en aucun cas être tenu pour responsable pour la perte de profits, de clientèle ou d'autre dégâts  spéciaux ou indirects subis par les membres du Site, les clients, ou autres,  résultant de sa prestation ou de sa non-exécution en vertu du présent accord, que la possibilité de tels dégâts ait été ou non communiquée à Triaba ou ait pu être raisonnablement prévu par Triaba. Triaba n'est pas non plus responsable, ni légalement responsable, et les personnes interrogées renoncent à toute réclamation, action ou recours, pour tous dommages, qu'ils soient directs, indirects ou spéciaux, ou pour des pertes résultant de la participation aux enquêtes proposées aux membres du Panel, ou de la confiance ou de l'utilisation des informations, services, ou marchandises fournis sur ou par le biais du Site sauf dans le cas où une telle responsabilité est mandatée par la loi. Tous les utilisateurs du Site reconnaissent en outre que Triaba n'approuve pas le contenu des publicités ou des sites internet de ses partenaires, ni n'assume la responsabilité de l'exactitude des informations contenues dans ceux-ci, ou de la violation de la propriété intellectuelle d'un tiers par ceux-ci, ou de toute fraude ou autre crime ainsi commis.

Conformité générale aux lois. Toute personne doit respecter les lois applicables, statuts, ordonnances et réglèments concernant son utilisation du Site.

Annonces . Sauf dans les cas explicitement décrits par ailleurs, toutes les annonces requises ci-dessous seront données par email à l'adresse appropriée que l'on trouve dans l'onglet Support (dans le cas de Triaba) ou à l'adresse fournie à Triaba par la personne dans les informations personnelles de son profil (dans les cas individuels), ou à toute autre adresse que la personne devra spécifier. L'annonce sera considérée comme reçue dans les 24 heures suivants l'envoi de l'email, même s'il a été notifié à la personne envoyant le mail que l'adresse email n'était pas valide. Autrement, Triaba peut envoyer une annonce individuelle par courrier certifié si l'adresse postale est connue, l'affranchissement étant prépayé et un accusé de réception étant demandé, à l'adresse fournie à Triaba lors du processus d'inscription. Dans un tel cas, l'annonce sera considérée comme reçue dans les 3 jours suivants l'envoi du courrier.

Arbitrage. Toutes controverses ou réclamations résultantes ou relatives au présent Accord seront réglées par arbitrage en accord avec les principes communément mis en oeuvre lors des arbitrages commerciaux. De telles controverses ou réclamations seront arbitrées sur une base individuelle, et ne seront pas incluses à l'arbitrage de toutes autres controverses ou réclamations faites par une autre personne. L'arbitrage sera réalisé à Oslo, Norvège et le jugement rendu sur la décision d'arbitrage peut être rendu par n'importe quel tribunal ayant juridiction pour cela. L'individu ou Triaba peuvent demander un dédommagement provisoire ou préliminaire à un tribunal de la juridiction compétente à Oslo pour protéger les droits et propriétés de l'individu ou de Triaba en attendant la décision de l'arbitrage.

Indépendance des clauses . Si une des parties de ces Termes et Conditions devait être considérée ou déclarée non valide ou innaplicable pour une raison quelconque par un tribunal compétent, une telle clause sera inopérante mais n'affectera pas les autres clauses des Termes et Conditions.

Général. Ces Termes et Conditions sont régis par les lois norvégiennes sans donner effet à ce pays en ce qui concerne les conflits de lois. Si n'importe laquelle des dispositions de ces Termes et Conditions est considérée comme invalide ou inapplicable, une telle disposition sera abandonnée et les dispositions restantes seront appliquées. Les titres sont donnés uniquement comme points de référence et en aucun cas ne définnissent, limitent, interprètent ou décrivent la portée ou l'entendue de la section. Notre incapacité à agir à l'égard d'une violation de ces termes par vous ou par d'autres ne nous fait pas renoncer à notre droit d'agir à l'égard de violations ultérieures ou similaires. Ce document constitue la totale compréhension et l'accord entre les parties au sujet des présentes conditions.

Questions . Si vous avez des questions à propos de ces Termes et Conditions veuillez nous contacter par courrier à l'adresse suivante: Triaba Panel, c/o Frode Lorentzen, Lyngveien 2b, 1433 Ås, Norway ou par email: support(at)triaba.com